Categories Politique

12mars en différé à Mtizic/appel à candidature : les femmes de l’Okano debout pour une victoire cash de leur champion à la prochaine élection présidentielle

Libreville le 12 Avril 2022 Globe INFOS. Mtizic la capitale départementale de l’Okano a vibré le weekend écoulé sous le rythme des pas des militants PDG de cette localité à la tête desquels le Membre du Bureau Politique Emmanuel Eyeghe Nze, venus célébrer en différé le 12 mars date de la création du parti de masse. C’est en marge de cette majestieuse célébration du 54ème anniversaire du parti démocratique gabonais ( PDG) dans le département de l’Okano à Mtizic, que ce responsable politique en complément stratégique de la fédération A de la commune de Mitzic a tenu à honorer les femmes réunies au sein de l’UFPDG , de l’ensemble de ses composantes et de divers horizons. Il a su non seulement les mobiliser à grandeur nature , mais surtout obtenir leur motion de soutien et appel à la candidature d’ Ali Bongo Ondimba lors de cette fête. Une vraie démonstration de force.

En effet, le Membre du bureau politique en complément stratégique Emmanuel Eyeghe Nze a offert une grande réception aux femmes de la capitale Mitzicoise qui s ‘ est déroulée dans la salle polyvalente de la Mairie de Mitzic.

Homme politique discret, il n’est pas resté insensible à cette haute marque de considération et d’attachement véritable des Mitzicoises à l’endroit d’Ali Bongo Ondimba, et a remercié de tout cœur ses nombreuses femmes venues écouter son message politique de soutien au candidat du PDG .

Emmanuel EYEGHE NZE sort donc de l’ombre à la lumière dans son engagement politique et sa fidélité à Ali Bongo Ondimba qu’il considère comme le visionnaire capable de mener le Gabon au firmament. Il compte donc avec l’appui des femmes de sa contrée, mener leur Distingué Camarade Président à une victoire cash et sans bavure dans la commune de Mitzic, rassure t-il. Pour lui, l’engagement des femmes à la politique d’Ali Bongo Ondimba est de premier choix et sincère, c’est pourquoi le membre du bureau politique prévoit d’autres actions majeurs avec elles et en leur faveur .

Aussi , l’on peu constater dans cette mobilisation et appel à la candidature du DCP du PDG par les Mitzicoises, la reconnaissance de la mise en place par ce dernier de la décennie de la femme, la protection des droits de la femme gabonaise et sa prise en compte à plusieurs hautes responsabilités.

Notons , que la fédération A de la commune de Mitzic vit une renaissance qui envisage plus de proportions pour faire élire leur candidat à la prochaine présidentielle de 2023.

Leave a Reply