Categories Société & Culture

1er Mai 2019 la sérénité retrouvée pour la SEEG.

Le Mercredi 1er mai 2019 du mois courant, lors du défilé marquant la commémoration de la fête du travail qui s’est déroulée du côté du boulevard triomphal de Libreville, la Société d’eaux et Électricité du Gabon la (SEEG) a donné une impression de stabilité en alignant le plus grand contingent d’agents lors de son passage à la tribune d’honneur.

Après plusieurs soubresauts de déstabilisations qu’a connu cette Entreprise citoyenne il y a encore quelques temps fragilisant la dame des eaux du pays, la SEEG prouvé lors de ce défilé que la sérénité est revenu à la maison . Pour preuve les Huit cents (800) agents que compte la structure à Libreville étaient présents à ce grand rendez vous.

Pour les observateurs aguerris, la nouvelle équipe dirigeante et surtout le Ministre actuel de tutelle qui est un fin connaisseur de la maison sont pour beaucoup dans cette belle attitude de stabilité. C’est ainsi que l’on pouvait voir à perte de vue les parasols au couleurs de la société et autres motos, véhicules, tous dans leur bleu blanc traditionnelle.

Il ne reste qu’à souhaiter à dame SEEG une longévité dans la sérénité pour mieux s’occuper de sa clientèle de plus en plus nombreuse et exigeante.

Leave a Reply