La periode de rentrée scolaire s’y prêtant, le maire che stephane ndao, comme il sait le faire, a associé les conseillers municipaux de leur formation politique (PDS) dans le 2eme arrondissement de la commune d akanda, pour la distribution des kits scolaires à 200 enfants des familles démunies. Cette cérémonie à caractère social a eu lieu à la bodega dans la dite commune, et leur fief politique au nord de libreville afin de soulager un temps sois peux les parents qui étaient en difficultés et avaient besoin de leur geste de solidarite..
N’etant pas a son premier elan de coeur de generosite avec son equipe membre du conseil municipal de cette belle commune d Akanda ,Che Stephane Ndao a toujours été proche de ces concitoyens pour il leur apporte son soutien. Pendant les vacances il pour occuper les jeunes, il organise souvent un tournoi de football dite de solidarité. Créant ainsi une proximité entre jeunes pendant cette période.
Pour l’acte poser aupres des ces enfants, en presence de leurs parents et des conseillers municipaux de son regroupement politique, le 2eme adjoint maire Stephane Che Ndao ne suis que la ligne phylosophique de leur formation politique PDS car pour eux la solidarite vaut son present d’or et n’as pas de prix. la ceremonie c’est achevée par un vin d’honneur offert aux enfants par le maire et ces colegues conseillers municipaux PDS D’Akanda le rendez vous a été pris pour la rentrée prochaine dans cette belle commune…/
Etait present a la dite ceremonie les membres de la coordination proviciale PDS de l’estuaire.
Ghislain Mako