Categories Business

RDC/fait-divers : Un baisé et son couple vole en éclat !

Libreville, 19 juillet 2023 Globe-infos.com

L’actrice du clip de la chanson ‘’Linga nga’’ aurait été répudiée par son mari parce qu’elle y a embrassé tendrement Gaz Mawete nous rapporte nos confrères d’Abidjan show.

Les faits 

D’après nos confrères, l’artiste congolais Gaz Mawete a sorti le clip de sa dernière chanson ‘’Linga nga’’ en featuring avec Singuila. Sur la qualité de l’œuvre, rien à dire. Les superbes voix de Singuila et de Gaz Mawete lui-même y roucoulent mélodieusement. Mais le hic, c’est le sort de l’actrice du clip qui aurait été répudiée par son mari.

En effet, elle y jouait le rôle de l’amante de Gaz Mawete et elle y a embrassé tendrement le chanteur (bien entendu pour les besoins du scénario). Son mari n’aurait pas accepté ce geste qui est allé trop loin à son goût. Et pour lui, la solution, c’est la liberté :

‘’… Une femme qui fait ça avec un autre homme ne mérite pas le mariage car aucun homme ne peut accepter ça …ce qu’elle a fait là est le rôle des femmes libres alors je lui remets sa liberté’’.

On peut peut-être dire que la jeune femme s’en tire à bon compte parce qu’on a encore en souvenir le sort de la chanteuse Siriman, tuée à coups de couteaux le 7 décembre 1989 par son compagnon pour avoir aussi embrassé Jean-Jacques Goldman dans le clip de la chanson ‘’Là-bas’’.

Leave a Reply