Categories ENQUÊTE

On en sait un peu plus sur le suicidé D’awendje.

Le mercredi 20 juin 2019 est rentré définitivement dans les souvenirs de plusieurs riverains du quatrième arrondissement awendje échangeur, d’où un homme d’une trentaine d’années révolues s’est spectaculairement donné la mort.

Les faits!

Il était dix heures, dans une belle matinée ensoleillée alors que les gens vaguent à leurs occupation M Okey lui, a décidé de se donner la mort en sautant du haut de l’échangeur d’Awendjé.

Qui était-il?

Selon une source digne de foi le suicidé s’appellerait Okey, c’était le petit nom le plus connu de tous dans son entourage et habitait Ozangue derrière la Gabo-prix.

La même source nous révèle que M Okey etait issus d’une famille nombreuse, et qu’à la mort de leur géniteur il fut désigné par le conseil de famille, qui s’était appuyé sur les documents laissés par leur défunt papa faisant du disparu l’héritier principal de ses biens, cequi n’a pas été apprécié de tous. Poursuivant, la même source déclare que: c’était là le début du Cauchemar de M Okey qui, persécuté par les siens a commencé à perdre la raison suite aux attaques mystique qu’il était victime, et qui, l’auraient poussées à l’acte de ce matin. Car pour notre source certainement qu’il faisait l’une de ses crise.

Nous y reviendrons dès que nous aurons des éléments nouveaux sur le dossier. Car les enquêtes se poursuivent. Sur les lieux hier M le procureur était sur place s’enquérir de la situation. Nous en sauront donc un peu plus après enquête. Et par voix de communiqué officiel.

Leave a Reply