Libreville le 31 décembre 2023. Globe Infos
Le président du Comité des journalistes pour le suivi des actes de la Transition, Ali Akbar Azizet a été hôte du patron de la Société d’imprimerie d’Edition et Communication médias ( Siecom), Basile Maurice Magnabouagni .
Cette rencontre qui s’inscrit dans le cadre de sa tournée de consultation et d’échange avec les forces vives du paysage médiatique gabonais au lendemain de son élection à la tête du Comité des journalistes pour le suivi des actes de la transition .
Occasion pour le numéro 1 de cette entité de suivi des actes de la Transition de présenter ses civilités au premier responsable du groupe Siecom qui compte en son sein le Journal La lowé (presse écrite) et le touracovert.com (en ligne). Les deux hommes ont passé en revue l’actualité marquant les cent (100) premiers jours du Comité de Transition pour la Restauration des institutions (CTRI) .
Fort de celà, le président directeur général de Siecom, Basile Maurice Magnabouagni a profité de l’occasion de féliciter son hôte pour son élection tout en lui donnant des conseils et autres orientations pour la bonne marche de l’entité dont il préside aux destinées.
Il faut rappeler que c’est la 3e étape de son périple de consultation et d’entretien depuis sa prise de fonction à la tête du Comité des journalistes pour le suivi des actes de la Transition.
Blandine Dianga