Categories A LA UNE

ANBG/Au secours Monsieur le Président Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA: plusieurs bacheliers 2024-2025 dans l’impasse 

La rédaction (066867376) Globe Infos. Dans un appel pressant, les nouveaux bacheliers gabonais, qui n’ont pas pu remplir leur demande de bourse pour la session 2024-2025, se tournent vers le Chef de l’État, le général de brigade Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA. Ces jeunes diplômés souhaitent bénéficier d’une mesure gracieuse permettant l’ouverture d’une deuxième session pour soumettre leurs demandes de bourse.

En tant que père de la nation, Brice Clotaire OLIGUI NGUEMA est interpellé avec ferveur par ces bacheliers, qui n’ont pas eu la possibilité de s’inscrire à temps, souvent en raison d’un manque d’information. Nombreux sont ceux qui se trouvent dans cette situation, espérant l’indulgence et la compréhension du président de la transition.

 

Il est important de rappeler que l’ANBG, placée sous la tutelle technique du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et du Transfert de technologie, ainsi que sous la supervision de la présidence de la République, est chargée de mettre en œuvre la politique gouvernementale concernant la gestion des étudiants boursiers gabonais. Ces jeunes bacheliers espèrent ainsi que le Chef de l’État pourra leur offrir une seconde chance pour poursuivre leurs études et réaliser leurs ambitions.

Leave a Reply