« Entrez dans un monde de Générosité! » avec Airtel.
Libreville, le 09 Aout 2019. Tel est le solgan d’Airtel, dont le service marketing a présenté un nouveau produit, dénommé, Wami. Ce qui signifie « ce qui est à moi », ou encor e « ce qui m’appartient ». C’est donc lors d’une conférence de presse, organisé à, Gabon Mining Logistic , qu’ils ont répondu à toutes les questions concernant le produit.
Wami est une nouvelle formule permettant à la clientèle d’utiliser plus de forfait, à un prix vraiment bas. C ‘est une expression en langues vernaculaires du pays (Sango, Guissir etc). , qui exprime l’appartenance. « C’est le sentiment d’appartenance à la marque Airtel Gabon ».
En tapant * 111# et /ou *111*1 #, on obtient le forfait Wami. Par Airtel Monay via *150# option 3. Puis par SMS, le nom du forfait au 368(exemple ; Wami 325) soit une baisse des mégas octet de 75CFCFA à 20 FCFA. Ces forfaits donnent accès à plus de mega octets, en payant moins cher .C ‘est une campagne qui s’adresse à toutes catégories de clients.
Wami ne rendra pas forcement la connexion plus fluide, mais Airtel Gabon a comme stratégie de planifier, de mettre en place le produit, puis de l’améliorer. « O met en place un produit, puis on l’améliore. », explique monsieur MVE ABESSOLO Sylvese, Directeur marketing d’Airtel.
Restant à l’écoute de sa clientèle, le produit Wami est né à la demande des consommateurs. C’est-à-dire que c’est à la suite des plaintes enregistrées par les agents d’Airtel venant des abonnés que ce nouveau bébé a vu le jour. Esperons qu’il améliore considérablement le quotidien des consommateurs.