Categories Sport

Basketball Zone 4 : le Gabon inexistant ou presque !.

La rédaction 066867376 Globe Infos. Naba Basketball chez les dames et Moanda Basketball chez les hommes ont subi des raclées lors des éliminatoires de la Ball Zone 4 qui se sont déroulés au Cameroun, des déculottées qui posent beaucoup de problèmes de fond.

En effet, les ressentes performances ridicules des représentants Gabonais aux éliminatoires zone 4 de basket 🏀 à Yaoundé Cameroun montrent à suffisance que ce sport comme plusieurs autres va mal. Ce

Moanda Basketball avec quatre matchs, pour 3 défaites notamment contre Abeille BB de la RCA 71 contre 75, face à Kadji Sport du Cameroun 54 contre 69 et face à Chaud Sport de la RDC 76 contre 79, pour une victoire face à King Sport de la Guinée Équatoriale 78 à 66, une victoire pour l’honneur.

Quand les Gabonaises de Naba Basketball ont enregistré trois matchs pour 3 défaites, contre ASB 33 à 131, contre Batiste 99 à 31 et contre Wrila 97 à 28.

Des gifles qui font ressortir beaucoup de questions :

Était-il important d’engager des équipes pour cette phase éliminatoire ?

Ne doit-on pas réorganiser notre basket local ?

Poser des bases solides avant de, si possible, repartir à l’international.

Comment comprendre que le basketball gabonais est dans le coma mais on se permet d’engager des équipes pour représenter le pays ? À qui profite le crime ?

Leave a Reply