La rédaction 066867376 Globe Infos. Les autorités de la transition gabonaise viennent de bénéficier d’un soutien significatif, celui du Parti pour le Développement et la Solidarité Sociale (PDS), dirigé par Maître Séraphin Ndaot Rembogo.
En effet, le samedi 2 novembre 2024, les militants du Parti pour le Développement et la Solidarité Sociale (PDS) se sont réunis en assemblée générale à leur siège provincial à Port-Gentil. Ils ont unanimement soutenu le projet de Constitution qui sera soumis au référendum le 16 novembre 2024 sur l’ensemble du territoire gabonais.
Cette décision a été prise à l’issue d’un débat démocratique et transparent, permettant aux militants d’exprimer librement leurs opinions et analyses concernant le projet.
Fidèle à ses valeurs de démocratie, de justice sociale et de respect des droits humains, le PDS estime que ce projet répond aux aspirations profondes du peuple gabonais et promet un avenir meilleur pour le pays.
Le PDS appelle tous les Gabonais à se mobiliser pour voter OUI à ce projet de Constitution et à défendre les valeurs démocratiques qui fondent notre nation.