Soucieux du bien-être de nos semblables, au regard de l’appel lancé par les populations du 1er arrondissement de la commune de Libreville s’agissant de la destruction du pont reliant les quartiers derrière la Prison et derrière l’école normale, nous avons, ce samedi 12 octobre 2019, procédé au lancement et à la vérification du bon déroulement des travaux de construction de la passerelle financée par le Mouvement des entrepreneurs engagés Wabouna.
Cette situation gênante qui empêche nos jeunes frères et sœurs ainsi que nos pères et mères de rallier la route pour se rendre à l’école et dans leurs lieux de travail nous interpelle tous.
Le Gabon ne peut véritablement se développer si nous ne mettons pas un accent sur l’amélioration des conditions de vie de nos compatriotes et le désenclavement de nos quartiers, qui, quotidiennement sont le théâtre de la manifestation des difficultés diverses rendant peu propice notre cadre de vie.
Répondant à la solidarité nationale prônée par les plus hautes autorités de notre pays, nous demeurons fidèles à notre engagement citoyen afin d’apporter notre modeste contribution à l’essor de la Nation.
L’inauguration et la livraison officielle de ladite passerelle se feront dans les prochains jours en présence des autorités locales.
Merci à l’ensemble des Wabounistes pour leur mobilisation quotidienne au service de la République Gabonaise, c’est ensemble que c’est possible.