Il y a 2 jours, AS a annoncé que le Real Madrid a l’objectif de recruter Kylian Mbappé lors du mercato estival 2020. Le journal évoquait un espoir de voir l’attaquant de 20 ans quitter le Paris Saint-Germain avec sa déclaration après la victoire à Bruges dans laquelle il a indiqué avoir voulu « montrer au coach qu’il est difficile de se passer de moi ». Et le média espagnol en a remis une couche ce dimanche en annonçant qu’il y a une « tension ».
En effet, ce journal espagnol a décidé d’avancer dans son envie de faire rêver les supporters madrilènes en affirmant que cette sortie médiatique est le symbole d’une relation tendue entre Tuchel et Mbappé depuis l’arrivée de l’entraîneur à l’été 2018. Ce qui suffira à rendre heureux des supporters du Real Madrid qui ne veulent pas réfléchir ou se renseigner. L’attaquant n’a pas mis la pression sur son entraîneur, il a simplement expliqué qu’il veut sa place dans cette concurrence de haut niveau et il sait qu’il était remplaçant parce qu’il revenait de blessure. Tuchel et lui n’ont pas un souci et le coach compte sur le jeune prodige.
Lequel partira sans doute un jour, mais il est bien trop tôt pour dire que ce sera l’été prochain. Et ce ne serait pas pour cette raison.