Ce vendredi 08 novembre 2019, le quatrième arrondissement de la commune de Port-gentil a vibré au rythme des livraisons des réalisations de leur élu local.
Soldat envoyé en mission commandée au quatrième arrondissement de la commune de port-gentil, par les plus hautes autorités du pays, de sa hiérarchie et surtout sous l’oeil à bille de son mentor politique M le Ministre des Mines , du Pétrole du Gaz et des Hydrocarbures, M Noël Mboumba, par ailleurs leader politique de cette circonscription administrative, Jean Louis Moukagna Mr le Maire, a procédé aujourd’hui à la remise des clefs des toilettes publics modernes à la responsable du petit marché dit du camp bouarro en compagnie de son cabinet, des riverains venus nombreux, et surtout des commerçants et commerçantes curieux de vivre cette réalité car, ça faisait plusieurs années que ces toilettes publiques n’avaient plus été opérationnels. Donc les travaux d’aménagement et de reabilitation effectués par M le maire et son équipe tombent à point nommé pour les occupants des lieux et même les visiteurs de ce marché. C’est donc une épine dorsale que M le maire vient d’enlever à ses administrés.
Le soldat ne s’est pas arrêté là il a aussi livré les trois passerelles qu’il a fait réfectionné par ces équipes. Parmi lesquelles, celle de la première pompe Matanda, celle de Lipe, et enfin celle du canal de Matiti, ceci au grand bonheur des populations qui ont salué l’action généreuse de leur élu local.
Pour Jean Louis Moukagna qui met là en application la politique prônée par le chef de l’état son excellence Ali Bongo Ondimba qui attend de ses élus locaux des actes. Alors Pour M le maire, « plusieurs autres actions vont suivre dans tout l’arrondissement ». D’ailleurs il lance un vibrant appel à toutes les populations de cette circonscription administrative à s’unir à lui afin de participer tous ensemble au développement de l’arrondissement qu’il a la lourde charge de gérer.