Categories Société

Société/ La SETRAG entame la mise en application des recommandations issues du dernier conseil d’administration

C’est dans l’optique de rompre définitivement avec le passé, que la société d’exploitation du transgabonais (SETRAG), a décidé de mettre en application les recommandations issues de son dernier conseil d’administration tenu il y a quelque temps à Libreville.

Pendant cette grande rencontre qui a pour rôle de donner une orientation à l’entreprise, l’une des plus grandes décisions fut l’arrivée à la tête de cette boîte, un nouveau Top manager, en la personne du brésilien Luis Re- nato L.Torres qui a été nommé directeur général de cette filiale du groupe Eramet.

Les autres innovation de grande messe de l’entreprise sont:

– la mise en ex- ploitation du nouveau logiciel de gestion de la clientèle dénommé «Mobipass »

-la mise en service du nouveau système de contrôle de sécurité des trains, TCS dont le logiciel ATRAC devra permettre la localisation de toutes les locomotives en circulation.

– la poursuite de la construction des murs de clôtures aux abords des zones traversées par la voie ferrée, celle des rampes pour des personnes à mobilité ré- duite-PMR

-et enfin la construction des passerelles pour les riverains habitants les alentours de la voie ferrée qui voudront s’émouvoir.

L’obéissance à ces mesures prisent par le conseil d’administration, est le postulat de départ du nouveau directeur général, qui prend la résolution d’honorer ses engagements vis-à-vis des autorités gabonaises et de sa clientèle.

Leave a Reply