Libreville, le 07 Mars. Monsieur Marcellin NDONG EBE le communal UJPDG au sixième arrondissement, à marqué son passage dans sa circonscription administrative et politique par un échange avec les jeunes autour d’un bouillon politique.
《Cette prise de contact avec les jeunes nous permet de recenser tous les problèmes et difficultés que ces jeunes rencontrent au quotidien pour faire l’objet d’un rapport auprès des autorités compétentes, afin qu’elles les accompagnent》a déclaré notre interlocuteur.
» Nous avons la ferme conviction que nous pouvons vous aider et nous transmettrons vos demandes », à déclaré monsieur NDONG EBE, le communal provincial.
L’UJPDG constitue la force d’avant garde du parti. Elle permet de revitaliser les structures du parti.
Ainsi, le conseil que le Secrétaire Adjoint du 6 ème arrondissement, a apporté aux jeunes est de ne pas tourner le dos au parti, de être responsables et progressistes. Mais avant tout, mieux d’être imprégner des valeurs du parti de masse.
» Il est plus judicieux et normal de donner d’abord à manger à ses enfants avant d’en donner à celui du voisin », explique le Délégué communal.
Ayant besoin d’une jeunesse plus responsable. Il les exhorte donc, à rejoindre le parti, tout en respectant le règlement intérieur de celui-ci.
La prochaine étape fut celle de Martine, dans le 2ème arrondissement, où se clôturera cette tournée du bouillon politique.