Dans un spot publicitaire rendu public il y a quelques jours, la société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) via sa direction de la communication, indiquait à son aimable clientèle, que les mesures prises par le gouvernement Gabonais sont effectives dans toutes les installations de l’entreprise afin de lutter efficacement contre la propagation de la pandémie Covid -19.
Suite aux mesures gouvernementales contre le coronavirus, la dame des eaux du Gabon s’est adapté aux réalités du moment en rendant public un certain nombre de règles à observer dans leurs agences et autres endroits où l’entreprise est impliquée.
C’est pourquoi depuis un moment, dans les agences SEEG, dès votre entrée dans la salle un gel lave mains vous est indiqué, avant même de poser votre préoccupation. Mieux vous remarquerez que la sécurité n’accepte plus qu’il y ait plus de dix personnes dans la salle, mieux certains services sont même mis en retrait, et les affiches collées par tout vous indique la conduite à tenir à chaque étape.
Bref par cette communication la SEEG veut attirer l’attention de son aimable clientèle, que le contexte actuel connu de tous impose une nouvelle manière de faire. Donc en arrivant dans leurs services certaines méthodes inhabituelles peuvent vous être imposez avant service. Soyons donc indulgent et compréhensif.
Sur ce la SEEG dit oui aux mesures gouvernementales. Pour le bien de tous.