Dans une communication dont notre rédaction a eu copie, ce mercredi 08 avril 2020, émanant du service communication de la Société Gsez, celle ci fait état d’une certaine réorganisation dans les services de la dite entreprise, afin de s’adapter aux réalités qu’impose la crise sanitaire actuelle.
Le contexte sanitaire actuel dans le monde en général et au Gabon en particulier, impose à l’entreprise Gsez de changer depuis trois (3) semaines ses habitudes, et lui impose un conexte professionnel particulier. Certains employés vivent au gré du télétravail, avec un minimum de salariés assurant la maintenance des postes clés et essentiels. Les consignes de sécurité sont respectées dans les espaces de travail et au sein des véhicules qui assurent le transport du personnel. Les employés, déjà soumis à un test de température , ont reçu en plus des matériels de protection, pour eux ( mask , hydro-alcooliques , paires de gants pour certaines catégories du personnel ) et des dotations similaires pour les membres de leurs familles respectives.
Toutes ces mesures marquent une fois de plus, l’engagement de la direction GSEZ auprès de ses employés, et l’importance accordée à la lutte contre cette pandémie.