Categories RÉCIT

Faits-divers/elle tue sa mère après l’avoir surpris avec son mari sur leur lit conjugal

C’est Chez Nous 23 janv. 2021.

Cette histoire nous vient d’Afrique australe, où une jeune femme qui vivait parfaitement avec son mari, a tué sa mère, après l’avoir surpris sur son lit conjugal avec son mari

Les faits.

Un incident vient de se dérouler dans une famille. Pour avoir trahi sa fille, dame Ruth Shodeya 44 ans, va le payer au prix de sa vie.

Les services de police viennent de mettre aux arrêts la suspecte qui ne nie pas les faits puisque dans sa déposition elle se veut même très explicite en relatant les faits comme suit: « Ma mère est comme ça depuis que nous sommes petites mes sœurs et moi. Elle fait le tour des hommes sans discontinuer et même du vivant de mon père elle le trompait. Après sa mort elle a continué sa débauche si bien qu’il a très peu d’hommes qui ne lui soient pas passés dessus. Je ne pouvais cependant pas imaginé qu’elle pousserait le bouchon jusqu’au niveau de mon mari.

Elle n’est là que depuis deux semaines qu’elle a déjà brisé ma vie conjugale. De retour du marché aujourd’hui je les trouve dans mon lit en train de forniquer. Furieuse je me suis emparée d’un couteau pour les tuer. Le maudit s’est malheureusement en fuit alors j’ai poignardé cette sorcière ». Elle se trouve actuellement en garde à vue où la police qui vient de l’inculpé a déclaré que les mesures nécessaires suivraient immédiatement leurs cours.

Cet autre fait divers nous conviant, si besoin était, que dans la vie il y a des choses avec lesquelles il vaut mieux ne pas jouer. Dame Ruth Shodeya l’aura appris au péril de sa vie et d’ailleurs de celle de sa fille aussi qui très certainement aura assez de temps pour decolerer en Prison.

Leave a Reply