Categories Société & Culture

Faits-divers Burkina Faso/ une malade mentale accouche en plein air un enfant en parfait état de santé.

Une publication dans le réseau social Facebook présente une jeune femme malade mentale, originaire du pays des hommes intègres (Burkina Faso), qui aurait mis au monde ce matin un enfant en parfait état de santé.

Le bébé entre les mains d’une bienfaitrice

les populations ont vécu une cène inédite ce matin en découvrant qu’une malade mentale qui écume les poubelles en longueur de journée, vient de mettre au monde un gros bébé en parfait état de santé témoigne une source, après avoir été certainement fait abusée par un indélicat qui, suit à acte que l’on peut qualifier d’ignoble l’a mis en ceinte et abandonné à elle même sans suivi médical.

Les curieux venus au secourir l’enfant et sa génitrice on peut lire l’émotion sur les visages de l’assistance

Pas plus tard que ce matin, une jeune femme malade mentale a donné naissance à un bébé en bonne santé! Elle a mangé de la poubelle pendant sa grossesse, pas de soins prénatals, elle a survécu dans un état de santé insupportable sans oublier le Coronavirus, a accouché sans assistance médicale et le bébé est en bonne santé et fort! ..


« Si ce n’est Dieu qui peut opérer ce genre de miracle » s’est exclamé un curieux venu s’enquérir de la situation. Comme Quoi Dieu n’oublie personne.

Vivement que les autorités du Burkina Faso prennent les mesures qu’il faut afin que cette dernière soit prise en charge sanitairement et pourquoi pas leur donner une chance, son Bambino qu’elle n’a certe pas désiré et elle qui de se connaître.

La jeune maman dont l’identité n’a pas été révélée après son accouchement

Leave a Reply