Categories A LA UNE

Urgent la poste sur les braises/ le Synaposte annonce l’AG de tous dangers pour cause : (03) mois de salaires et bonifications impayés

Libreville le 21 septembre 2021 (GI).
Le Syndicat national des agents de la Poste (Synaposte), a annoncé la tenue ce mercredi 21 septembre 2021, de son assemblée générale extraordinaire dite de tous les dangers, à la recette principale du bord de mer de Libreville à 12 heures précises.

À l’ordre du jour, analyser la situation des trois mois de salaires impayés (juillet, août et septembre), plus les bonifications sectorielles annuelles impayées jusqu’à ce jour, indique un communiqué rendu public par le Secrétaire général Adjoint du Synaposte.

« C’est l’affaire de Tous les Postiers. Cadres et Non-cadres des Activités Financières et Postales pour scolariser nos enfants, nous loger, nous soigner, nous nourrir et soutenir nos familles respectives. La présence de tous les Postiers présents à Libreville est vivement souhaitée », a lancé, Chérubin Claver Bayonne, secrétaire général adjoint du SYNAPOSTE et porte-parole des partenaires sociaux.

Il a également indiqué que l’assemblée générale extraordinaire se tiendra dans le strict respect des mesures barrières contre le Covid-19 édictées par le gouvernement.

Leave a Reply