La vice- présidente du Parti de la majorité le Centre des Libéraux Réformateurs (CLR), Patricia Taye Ep Zodi, s’est entretenu samedi dernier à Awendjé, avec les militants du 4ème arrondissement de la commune de Libreville. Au centre des échanges, la commémoration des 25 ans de ce Parti.
En effet, le Parti politique du général Jean Boniface Assélé Dabani, aura bientôt 25 ans, sur ce les militants et militantes vont lancer une série d’activités dans les toutes prochaines semaines, à savoir: L’actualisation du fichier militants, l’implémentation de son idéologie et son offre politique, et des Cafés-politiques qui serviront de cadre d’informations et d’échanges.
Au cours de cet échange avec les militants, la vice-présidente du CLR, est également revenu sur les récentes démissions au sein de cette formation politique, pour elle, 《les cadres du parti afficheraient toujours une sérénité, nous nous réjouissions que 25 ans après, l’école politique CLR ait participé à la formation d’une certaine élite qui soit aujourd’hui prisée sur la scène politique. Et cela nous le devons à un homme, le Président Jean Boniface Assélé Dabani, qui au-delà des appartenances ethniques, régionalistes, a donné du sien pour contribuer à l’encadrement de jeunes passionnés de politique 》, a déclaré Patricia Taye Ep Zodi.
Et d’après la Vice-présidente, le président du CLR œuvre pour un militantisme sincère et réel, cotiser, défendre, valoriser son Parti. « Chaque militant devrait se conformer à ses minimas».
Vu du général Jean Boniface Assélé au centre
«Le CLR est un patrimoine politique qui va survivre au-delà des hommes, les militants se relaient pour le préserver et le hisser le plus haut possible», a-t-elle conclut.