Port-gentil le 09 avril 2022 Globe INFOS. Le bar Lounge LE DÉTOUR situé en face du cinéma de l’Ogooué Port-gentil a servi de cadre aux promoteurs de la boutique de Dori qui a organisé un défilé de mode et de vente devant une multitude de Port-gentillais venus nombreux apprécier ce qui se fait le mieux en ce moment en matière de création et couture au Gabon. Cette cérémonie a été rehaussée par la présence deux incontournables du domaine, REDA, et DIPSY DOWELL venus de Libreville soutenir Doriane Obissa qui est là à sa deuxième sortie après celle de Libreville il y a quelques semaines.
La promotrice de la marque la boutique de Dori, Doriane Obissa a pour ce rendez vous de Port-gentil mobilisé dix (10) mannequins de renoms de la capitale économique Gabonaise, pour un total de neuf (9) passages entrecoupés par une prestation musicale menée de main de maître par l’artiste Host Ophey qui n’est plus à présenter du côté de Port-gentil.
Pendant un peu plus de deux heures de temps, sous une musique bien filtré les dix mannequins rigoureusement sélectionnés par le comité d’organisation dudit événement, ont procédé à la présentation du savoir faire de Doriane Obissa et son équipe, au grand bonheur du public venu nombreux soutenir le made in Gabon. C’est ainsi que, les tenues Hommes comme Femmes en pagne africain, en soie, et en plusieurs autres types de tissus dont varie entre 35000 frs et plus, ont été présentés mettant ainsi en valeur la créativité de cette surdouée de la mode, mais surtout donner une bonne raison aux SAPOLOGIES de prendre d’assaut les boutiques de Dori après ce défilé.
C’est épuisé mais content que les organisateurs, les mannequins, les potentiels clients, et même la presse se sont séparés dans une ambiance chaleureuse et conviviale, non sans avoir préalablement félicité Doriane Obissa sans qui cet événement n’aurait jamais été organisée.