La Guerre Russo-Ukrainienne livre petit à petit ses effroyables bilan. Les civils, très souvent innocents des Micmacs economico politique payent le lourds tribu. Cette guerre de la honte entre deux états frères Ukraine et Russe ne fait malheureusement pas exception à la règle. Marioupol ville portuaire au sud de l’Ukraine et cible principale de l’armée Russe est devenu aujourd’hui un gigantesque cimetière au vu et au su de tout le monde et l’on estime que 21000 civils ont été tués ces dernières semaines.
La découverte de cadavres continue à Marioupol. Dans la ville dévastée de Marioupol, des corps sont encore découverts. A l’intérieur de nombreux bâtiments, les travailleurs trouvent entre 50 et 100 corps chacun chaque jour, selon un assistant du maire de la ville portuaire du sud sous contrôle russe.
Petro Andryushchenko a déclaré, sur l’application Telegram, que les corps sont emmenés dans une « caravane de la mort sans fin » vers une morgue, des décharges et d’autres endroits.
Au moins 21 000 civils de Marioupol ont été tués pendant le siège russe qui a duré des semaines, ont estimé les autorités ukrainiennes.
Véritable boulet de canon pour la communauté internationale la Guerre de la honte Russo-Ukrainienne voulue par les occidentaux et leur allié Américain va si rien n’est fait défrayer toutes les chroniques au grand bonheur de tous les charlatans et autres adeptes des statistiques économiques pour qui, la vie humaine ne compte pas.
Vivement que la raison reprenne ses droits et que les et les autres se regardent un temps soit peu sur glace et qu’ils prennent de meilleurs décisions.