Décembre dernier Abidjan la capitale de Côte d’Ivoire a abrité la rencontre ayant conduite à l’octroie du droit d’émission au Gabon de la chaîne Passion TV, décroché par Joseph ATOMO le nouveau directeur général de la chaîne de télévision Gabonaise TV+ et actuel promoteur national de la chaîne de télévision Passion TV qui dans quelques jours va égayer les foyers Gabonais avec une diversité de programmes.
Le nouveau patron de TV+ vient, par ce partenariat, d’élargir ses possessions audiovisuelles sur le territoire National gabonais. en signant ce contrat de diffusion avec la chaîne Passion TV, il vise de toucher la couche de téléspectateurs la plus présente et représentative de l’audimat qui est la junte féminine.
Avec une trentaine d’années seulement, le fils du défunt André Mba Obame, Joseph Atomo est déjà un furi du monde des affaires doté d’un caractère fort comme son géniteur. Il a, en une année, gagné plusieurs batailles, à l’exemple de celle livré avec son cousin, l’ex PDG de TV+ et actuel ministre Gabonais des sports Franck Nguema. Ce climat délétère a d’ailleurs exposé Le jeune manager aux intimidations, menaces répétées, émetteur calciné, équipements séquestrés, aucune trésorerie disponible et la majorité d’employés absents, ce qui ne l’a pas découragé.
Aujourd’hui avec ce nouveau contrat, Joseph Atomo trace déjà son sillon dans ce secteur très sensible et incontournable qu’est l’audiovisuel.