CAN total énergie Cameroun 2021/ l’honorable Alain Simplice Boungoueres « nous devons croire en nos Panthères »

0
496

Libreville le 14 janvier 2022 Globe INFOS (G.I). Désireux de prendre le pool des supporters des Panthères à quelques minutes de l’entame du match les opposant aux black stars du Ghana, nos reporters qui se sont arrêtés à l’échangeur de Nzeng Ayong sont tombés sur un groupe de supporters de hautes factures composé de l’honorable Alain Simplice Boungoueres, Rodrigue Maïssa Nkoma et plusieurs autres.

Une centaine de supporters autour de l’élu du peuple

Leader d’opinion, Parrain de la caravane nationale de la paix conduite par le leader de la société civile Gabonaise Rodrigue Maïssa Nkoma et Honorable député du deuxième siège du département de L’ogoulou Mimongo, Alain Simplice Boungoueres qu’accompagnaient plusieurs hautes personnalités de la société civile Gabonaise, sont descendus sur le terrain emboîter le pas du président de la République Ali Bongo Ondimba qui, lors de la cérémonie des voeux a appelé tous les Gabonais à l’unisson derrière les panthères parties à la conquête de la couronne continentale à Yaoundé la capitale Camerounaise.

Dans une ambiance chaleureuse et électrique l’optimisme du fils de L’ogoulou a envahi toute la présence dans ce Carrefour mythique qu’est celui de Nzeng Ayong à tel point que la concorde a même été entonné et exécutée avec maestria par des centaines de supporters présents sur les lieux habillés aux couleurs nationales.

La Concorde majestueusement exécutée

Répondant à nos questions, l’honorable a dit ce qui suit : » nôtre présence sur le terrain ce soir se justifie par le fait que nos valeureuses panthères vont affronter les Black stars du Ghana alors nous appelons les populations à l’union sacrée derrière notre équipe nationale qui nous a fait honneur le match précédent, mais surtout que cette population s’approprie l’élan de solidarité impulsé par le supporter numéro un des fauves qu’est Ali Bongo Ondimba. »

Poursuivant : » ce soir j’ai Foi en Dieu que nos panthères sauront nous faire plaisir et qu’il est temps qu’ensemble comme un seul homme, nous nous levons et que nous allions tous à la conquête de cette couronne continentale. Vous êtes sans oublier que le Cameroun est le vainqueur de l’édition de 2017 organisée en terre Gabonaise. Pourquoi pas nous à Yaoundé ? » S’est exclamé le chantre de Paix et de la non violence du premier siège du département de L’ogoulou Mimongo, avant de conclure par une prophétie : » LES PANTHÈRES VONT SE QUALIFIER CE SOIR »

Et si c’était vrai ! La réponse dans 90