Commune de Libreville/ hôtel de ville :Pourquoi Tant d’acharnement sur l’inspecteur général muninicipal Armand Dagraça?

Depuis un bon bout de temps Armand Dagraça est victime d’une cabale médiatique dans les réseaux sociaux d’ou il est traité de répris de justice multirecidiviste!
Que reproche t’on à ce compatriote? qui ne fait que son travail pour le bien etre des toutes les couches sociales qui vivent dans la capitale Libreville.

Ce dernier selon nos investigations à toujours apporter des solutions aupres des populations qui l’approchent pour demander de l’aide, y compris sur le terrain quotidienement car eyant placé en lui leur dévolu pour la gestion de l’activité municipal dans la plus grande commune du pays. Libreville commence à retrouver sa beauté des dernières années, et elle devient une ville actractive, accueillante, propre d’où il fait bon vivre sous la houlette du Maire de la ville Léandre Nzué, qui met en pratique les instructions du président de la République Ali Bongo Ondimba.

D’ailleurs d’après Firmin Makaya « nous peuple gabonais voulons des compatriotes de ce genre pétrie de talent qui ont fait des preuves ailleurs dans des tres grandes compagnies ».

vous avez tous sont curriculum vitae parceque ce n’est pas tout le monde qui devient Directeur général adjoint d’une société pétrolière et cela pendant plusieurs années, ce après la grande compagnie nationale de transports maritime et aujourd’hui à la mairie de Libreville.

Cette situation vient confirmer ce que dit un adage de chez nous qui dit que l’on ne jète les pierres que sur un arbre qui porte des fruits.

L’opinion publique comprend désormais pourquoi ce valeur fils du pays est appelé dans les réseaux sociaux réplis de justice. Car ses détracteurs se basent sur un règlement de compte qui a été vite balayé par la réalité après l’avoir malheureusement placé en détention.

Poursuivant, notre interlocuteur du jour Firmin Makaya, »vous qui avez la lourde charge d’informer le peuple, donnonez nous, populations gabonaise la bonne information pour que nous ne tombions sur des fake news, nous avons une autre vision plus objective pour laisser les gabonais comme le Maire Leandre NZUE et l’inspecteur général municipal travailler dans la paix et mieux assoir la politique visuel de toute la classe du conseil municipal afin de booster le developpement de notre belle ville, je suis un enfant de Mandji et je peux vous dire sans risque de me tromper que ce monsieur, a former des habitants des villages environnants des sites pétroliers de Mandji des opérateurs de production dans tous les domaines, il a fait construire des dispensaires, des écoles, des cases d’écoutes des forages d’eau potables pour les populations, tous les villages ont été dotés de groupes électrogènes, formé des infirmières et infirmiers des institutrices et instituteurs pour lesdits dispensaires et écoles, il faisait prendre en charge les hospitalisations et le transport des villageois vers les unités sanitaires. Il a eu les problèmes avec un DG français qui ne voulait pas respecter les autorités de notre pays, voilà un peu ce que ce monsieur a fait pour nous population et il continu à rendre d’énormes services aux gens qui sollicitent ses services.  » A ajouté M Makaya.

Ghislain Mako pour Globe Info

Leave a Reply