La scène se passe dans un pays Ouest Africain qui ne nous a pas été dévoilé malheureusement. Une jeune dame du nom de Fanta raconte comment elle est devenu prospère en envoûtant ses clients avec ses menstrues sous l’impulsion d’une tradipraticienne.
Libreville le 09 décembre (GLOBE Infos)
Une jeune fille prénommée Fanta est devenue une commerçante prospère grâce à ses menstrues. Tenancière d’une chaîne de restaurants, Fanta à livré au grand public un témoignage poignant sur les secrets de de son succès dans ce domaine.
Fanta, âgé de 28 ans a débuté le commerce étant toute petite. Issue d’une famille de commerçant, Fanta commence par la vente des sachets d’eau glacée dès l’âge de 8 ans dans les espaces publics. Devenue adolescente, elle se lance dans la vente de fruits frais. Très intelligente et douée pour le commerce, elle devient une source de revenu importante au sein de sa famille.
« J’étais la seule fille a écoulé toutes mes marchandises sur le marché avant les autres. Certaines vendeuses me jalousait à cause de mes bénéfices » a révélé la jeune fille.
Fanta étant une jeune commerçante exceptionnelle dans le marché va s’attirer des sérieux ennuis. Quelques mois plus tard, la jeune fille est victime d’un sortilège lancé par certaines commerçantes.
Très malade elle se rend à l’hôpital pour des examens de santé. Malheureusement, les médecins ne trouvent rien d’anormal dans l’organisme de Fanta. Pourtant, la jeune fille est assaillie par de nombreux boutons noirs sur la peau. Son état de santé se dégrade au fil des jours laissant ses parents dans le désespoir total. Soudain, une dame experte dans la médecine traditionnelle africaine parvient à diagnostiquer le mal de Fanta. « Il s’agit d’un sortilège lancé par des commerçantes aigries et jalousent » a diagnostiqué la dame. C’est ainsi que cette dernière propose à Fanta de quitter le commerce de la vente des fruits frais, pour s’orienter vers la restauration.
Après avoir guéri la jeune commerçante, cette dame experte en médecine traditionnelle africaine a expliqué à Fanta qu’elle devait utiliser désormais ses menstrues pour prospérer dans le domaine de la restauration. Ainsi, Fanta recueille ses menstrues chaque mois afin de les utiliser lors de la préparation des repas offerts dans ses restaurants comme lui avait conseillé sa mère spirituelle. Avec cette pratique, la jeune commerçante a obtenu assez de bénéfice et parvient à établir une chaîne de restauration dans sa localité.
Constatons que Fanta n’a pas dévoiler toute la formule d’envoûtement et empoisonnement. Comme quoi la recherche d’argent peut pousser certaines personnes à poser des actes ignobles et à tisser des alliances d’un autre genre. Vivement que cette Fanta dont l’identité ne nous a pas été révélée soit mise hors d’état de nuire.