Categories Sport

Equipe de Football Espoirs : Killian Obatiegué peut faire ses premiers pas en espoir !

La rédaction 066867376 Globe Infos. Pour remplacer certaines grandes stars de la sélection des Panthères en déclin au fil des années, Yann Killian Obatiegué est un sérieux concurrent qui chaque jour continue de travailler sa performance en club pour gravir les échelons. Buteur, passeur, vitesse, repli défensif la jeune panthère noire est au top. Une option supplémentaire pour Anicet Yala coach des U23.

L’actuel N°9 du Deportivo Tigres FC, Killian Obatiegué présente les atouts d’être appelé en renfort par le nouveau sélectionneur des Panthères  »A » Thierry Mouyouma ou en espoir par Anicet Yala. L’avant centre évoluant notamment comme ailier droit ou gauche fait partie des meilleurs joueurs de la première B Bolivienne depuis deux ans.

Très en forme, son intelligence et sa capacité à se fondre l’a maintenu dans le groupe des joueurs cadres cette saison avec le changement de coach avant la trêve.

Yann Killian Obatiegué évolue à Club Deportivo Tigres FC depuis son départ de Las Leones Futbol Cochabamba et depuis rien que des bonnes nouvelles qui s’enchaînent pour lui en ce début de saison. Auteur de prestations convaincantes avec sa formation leader du championnat avec plus de dix buts et sept offrandes, l’ancien joueur de Espérance et le Group 19 de Turquie serait très heureux de rejoindre la sélection U23 du Gabon.

Malgré des prémices de la Fédération Bolivienne de Football qui est toujours à la recherche de la construction de son équipe à partir des meilleurs joueurs qui évoluent dans ses différents championnats, la famille Obatiegué n’est pas favorable à un changement de nationalité sportive du garçon qui est un excellent player pour défendre les couleurs de son pays. La balle est alors dans le camp du Ministère des sports et de la Fégafoot.

Par/ Mbina soft

Leave a Reply