Football/33 export supporter N°1 du football sponsor officiel de la Corporate Champioship

0
212

Libreville le 22 juin 2022 Globe INFOS. Fidèle à ses habitudes, la marque 33 export supporter N°1 du football est le sponsor officiel du tournoi interentreprises baptisé La Corporate Champioship qui se se joue au complexe sportif Augustin Monédan de Sibang tous les samedis et dont l’ex international Gabonais Paul Ulrich Kessany est le promoteur.

33 export supporter N°1 du football
Fidèle à sa politique axé sur le partage, l’entraide et la promotion des initiatives louables, qui n’est plus à présenter dans le milieu du sport roi qu’est le football, est depuis le samedi 11 juin dernier le sponsor officiel du tournoi interentreprises organisé par Paul Ulrich Kessany. Celui-ci réunit 16 équipes (entreprises) réparties en deux poules de 8 chacune. Pendant cinq semaines les 16 équipes vont s’affronter avec à la clé une place au podium où le gagnant gagnera symboliquement une somme de 1.500.000 de nos francs ; 1.000.000 pour le deuxième et 500.000 pour le troisième.


Il est judicieux d’indiquer que ces fonds seront reversés au Réseau Gabonais pour l’Environnement et le développement Durable qui regroupe à son sein plusieurs ONG qui luttent pour la protection de l’environnement. Une innovation du promoteur de ce tournoi qui par celui-ci s’associe aux entreprises dans leur politique RSE pour mettre un accent particulier dans la protection de l’environnement.


La 33 export le supporter N°1 du football à travers le monde entier ne s’est pas posée de questions pour adhérer au projet.