La rédaction (066867376).
Libreville le 16 juillet 2024 Globe Infos. Longtemps considérée comme étant une filiale D’ARISE ou GSEZ, Olam Gabon dont le secteur palmier culture vient de changer son directeur général, a entrepris depuis un certain temps des tournées de prise de contact avec les autorités locales. C’est dans cet élan et profitant de la présence du numéro un de l’Assemblée Nationale de transition sur ses terres à Mandji Ndolo que le directoire de l’entreprise a été reçu par ce dernier.
Nouvellement nommé au poste de Directeur Général d’Olam palm Gabon, Christophe EYI et les siens ont profité de cette rencontre pour soumettre à Jean François NDONGOU la feuille de route de leur entreprise et les perspectives d’avenir. L’essor vers la félicité passe aussi par la restructuration de l’économie locale.
Le directoire d’Olam Gabon a saisi cette opportunité pour réaffirmer son engagement à soutenir l’état dans la lutte contre le chômage et à œuvrer pour la croissance économique, la préservation de l’environnement, le développement durable du secteur agricole, et la lutte contre la vie chère.
Cette rencontre qui s’est déroulée dans un esprit de convivialité, a été aussi une occasion propice pour les parties de mieux comprendre qui fait quoi et pourquoi. Pour le natif de Mandji Ndolo, Olam Gabon devrait communiquer efficacement autour de ses réalisations (OPG) et (ORG) ainsi que de leurs objectifs. Car, sont ces informations, les interprétations peuvent être multiples et parfois pas dans le bon sens. Le président, Jean Francois NDONGOU a souligné l’importance de prendre en compte toutes les problématiques soulevées lors de cette rencontre, il a invité Olam palm Gabon à préparer une communication détaillée à l’attention des députés de la transition.
Un rendez-vous a d’ailleurs été pris pour le mois de septembre prochain afin d’organiser une session d’information à l’Assemblée Nationale, où seront abordées les initiatives stratégiques et les contributions d’Olam Gabon au développement national.