Categories Non classé

Gabon/covid-19 confinement Général : Arise et Olam garnissent la Banque Alimentaire

banque alimentaire créée par le gouvernement en guise de prévoyance face à la grande cerise sanitaire dû au Covid-19 que traverse le monde entier, a reçu un important don de produits alimentaires de premières nécessité, venant de deux entreprises citoyenne que sont: Arise et Olam Gabon.

La Direction générale du Commerce a réceptionné le Don d'Arise et Olam

La Direction générale du Commerce a réceptionné le Don d’Arise et

La situation sanitaire que traverse le Gabon en ce moment ne laisse personne indifférent, après un appel à l’aide du gouvernement de la République, les entreprises Arise et Olam Gabon ne pouvant rester insensible à cet élan de solidarité ont répondu présents de fort belle manière. Le don de ce jour était composé de :

50 tonnes métriques de riz soit 50 000 paquets de 1 kilos
• 50 tonnes métriques d’huile de table soit 61 000 bouteilles d’un litre
• 50 tonnes métriques de savon, soit 200 000 unités de 250 grammes.

À travers de ce don, les deux partenaires économiques du Gabon viennent de confirmer tout le bien que la population Gabonaise dans sa grande majorité et les autorités pensent d’elles. Cet acte n’est que de plus, car depuis le début de cette crise sanitaire, ces deux entreprises initiatives se sont déjà bien illustrées positivement.

Pour le gouvernement de la République représenté ici par la direction générale du commerce cet acte est salutaire et vient confirmer tout le bien que nous pensons de nos partenaires économiques.

STR pour globe info

Leave a Reply