Minvoul le 17 août 2022 Globe INFOS. Afin d’agrémenter leurs vacances et dorer l’image de leur culture, L’association des jeunes D’Ebomane organise sous le haut parrainage de la vénérable SÉNATRICE BILOGHO BI-NZE NDONG MARIE-JULIE la première édition des journées socioculturelles de cette localité dès ce 18 du mois courant.
La vénérable BILOGHO BI-NZE NDONG MARIE-JULIE native du haut-Ntem village Ebomane soutient l’action des jeunes de sa localité en accompagnant l’organisation de ces journées socioculturelles.
Prenant la parole en sa qualité de président de ce mouvement associatif NDENE OBAME DAVY a tenu à remercier cette dame au grand coeur qui a répondu présent aux cris de cœur lancé par les jeunes de sa localité. Dans son allocution circonstancielle il a tenu les propos qui suivent :
« L’association des jeunes d’Ebomane remercie notre maman, la vénérable BILOGHO BI-NZE NDONG MARIE-JULIE pour l’organisation des journées socio-culturelles d’Ebomane. C’est une grâce de l’avoir chez nous. C’est une maman exceptionnelle, car elle fait beaucoup chez nous. Nous la remercions. Nous invitons les Minvoulois et Minvouloises à venir assister à cet événement : la première du genre. » A-t-il déclaré.
Ci dessous nous vous donnons le programme de ces journées socioculturelles qui vont se dérouler dès 18 du mois courant.
Dès ce 18 Août 2022 les populations du village Ebomane et ses environs vont vibrer au rythme de ces festivités.
par ailleurs, l’AJEB invite tous les jeunes de leur localité à venir nombreux.
Même son de cloche pour Mme la vénérable BILOGHO BI-NZE NDONG MARIE-JULIE, qui appelle les jeunes de sa localité à assister nombreux lors de ces rencontres de hautes factures qui ont pour but de valoriser la culture.