Gabon/économie : l’honorable Simplice Mouango Bounguendza prend part à la Journée clients de la Setrag

0
93

Libreville le 15 Août 2022 Globe INFOS. La société d’exploitation du Transgabonais (SETRAG) a organisé le 10 août dernier après deux années de perturbations la journée clients. Événement majeur qui été rehaussé par la présence du digne fils du canton Lolo wagna l’honorable Simplice Mouango Bounguendza député (PDG) du 3 ème siège de cette localité.

C’est en sa qualité de client Setrag et DG D’IMERCO VOYAGE que l’honorable Simplice Mouango Bounguendza a pris part à cette rencontre. Cette valeur sûre du Parti Démocratique Gabonais (PDG) au pouvoir dans l’Ogooué lolo a pris la parole au nom de l’ensemble des clients venus nombreux renouer avec cette tradition qui a été fortement perturbée par la pandémie COVID-19.

Intervenant au nom de la clientèle, l’honorable a dit ce qui suit : » nous saluons les efforts consentis par l’entreprise pour améliorer sa qualité de service. Nous constatons avec fierté que ça fait plusieurs mois que le chemin de fer n’a plus enregistré un déraillement résultats des travaux entrepris par l’entreprise. Nous exhortons tout donc la SETRAG à aller au terme des chantiers engagés et à multiplier ce genre de rencontre afin qu’ensemble dès solutions soient trouvées car, un client est un consommateur et son avis compte lorsqu’on aspire à la progression » a-t-il dit

C’est autour d’un cocktail dînatoire que les discussions avec les cheminots se sont poursuivies au grand bonheur de tous.