Libreville, 14 Août 2023 Globe INFOS.
Romains 8:28 Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.
C’est conscients que toute chose concours au bien de ceux qui aiment DIEU; que DIEU est le maître de toute chose et que personne ne s’est confié à lui et elle a échoué, que les candidats aux élections législatives du RPG et leurs alliés de l’Union des Forces du Changement, de la commune d’Owendo ont, en ce début de campagne, fait le choix de se remettre premièrement au créateur et garant de toute chose.
En effet, c’est l’église Évangélique du Gabon qui a servi de cadre ce dimanche 13 Août 2023, aux hommes et femmes politiques candidats aux élections législatives pour le compte du RPG et ses alliés, afin de se remettre au créateur avant de se lancer dans la bataille pour la députation.
Du président de ce groupe religieux, le révérend pasteur Louis Sylvain Allogho Engo, aux candidats, le discours est resté le même. Dieu doit être au centre de toute chose.
» les Saintes écritures nous apprennent dans le livre de 1 Corinthiens 10:31 que, je cite : » Soit donc que vous mangiez, soit que vous buviez, soit que vous fassiez quelque autre chose, faites tout pour la gloire de Dieu ». Par cet acte je suis ému que les candidats se soient souvenus du fait que DIEU doit être au centre de toute chose. Allez donc dans la paix du Seigneur. Que tout ce que vous allez entreprendre soit fait pour la gloire de Dieu. Souvenez-vous que la paix est primordiale soyez donc en paix, bonne campagne à vous et que DIEU vous accompagne. » a-t-il conclu