Categories Politique

Gabon/élections présidentielles avenir : » le candidat du PDG doit être bien voté chez nous » Estelle Ondo.

Libreville le 28 février 2023 Globe INFOS. La chambre de commerce de Libreville a servi de cadre aux honorables députés du 1er et 2 ème arrondissement de la commune d’Oyem dont: l’honorable Jean Marie Obame Ondo et Estelle Ondo qu’accompagnait Mme la commissaire Rose Allogho Mengara, pour une rencontre avec les ressortissants de leurs circonscriptions électorales et administratives résidants et de passage à Libreville.

Sans langue de bois, Estelle Ondo et les siens ont appelé leurs électeurs venus très nombreux les écouter à s’inscrire massivement dans les listes électorales ; à apporter leur soutien sans faille au candidat naturel du PDG au pouvoir. Les élus locaux d’oyem basent leur argumentaire sur leur vécu politique depuis qu’ils sont élus d’une part et surtout parce qu’il sont convaincus qu’avec Ali Bongo Ondimba le Gabon connait une franche évolution sur tous les plans ( économique, social, culturel et infrastructurelle).

Que ce soit pour Mme la commissaire ou les honorables députés, la rencontre du samedi 25 février dernier est une première victoire qui s’est illustrée par le nombre de participants.

Après plusieurs heures d’échanges, tout le monde est reparti satisfait, avec l’entière conviction que les élus locaux ont été convaincants et surtout faisant la promesse que le mot d’ordre donné sera respecté.

« La première démarche à mettre en place le plus rapidement possible est de mettre en place des facilités pour que votre inscription sur la liste électorale soit faite massivement » a souligné l’honorable Estelle Ondo.

About The Author

Leave a Reply