Libreville le 17 juin 2022 Globe INFOS. Soucieux d’éclairer l’opinion publique sur un Fake news qui fait les choux gras des réseaux sociaux et relayées par certains médias mal informés, la Société des Brasseries du Gabon (SOBRAGA) filiale du groupe Castel a, dans un communiqué dont notre rédaction a reçu copie apporté un démenti sur sa supposée arrêt de production d’eau minérale. Il n’en est rien.
La production d’eau minérale ici Andza toujours opérationnelle . La Société des Brasserie du Gabon (SOBRAGA), vient d’apporter un démenti sur les informations parues ces derniers jours sur les réseaux sociaux et autres médias, faisant état de l’arrêt de production d’eau minérale par le groupe Castel.
Suite à ces allégations mensongères, le groupe Castel confirme par ce communiqué la poursuite de la production des eaux minérales certifiées Andza, Akewa, Aning’Eau et Vitale avec la ferme ambition d’innover pour mieux répondre aux attentes des consommateurs.
Cette campagne de désinformation interpelle plus d’un Observateurs qui voient en celle-ci une volonté manifeste de porter atteinte à l’image de cette entreprise. Mieux ceux-ci n’ont pas manqué d’établir un lien avec la cessassion de contrat vieux de 30 ans qui liait the Coca Cola Company et le groupe Castel. Ils voient en celle-ci Un divorce qui aurait été certainement mal digéré par l’une des parties.