Categories A LA UNE

Gabon politique/élections présidentielles : dossier validé pour Jean Romain Fanguinoveny

le mercredi 12 juillet dernier, marque le début d’un pan important de l’histoire du Parti du Peuple Gabonais (PPG) et son leader. Car, c’est ce jour, que le président du CGE Michel Stephane Bonda, a reçu et approuvé le dossier du président Jean Romain Fanguinoveny, faisant de lui le 11 ème candidat en lice pour l’élection présidentielle d’août prochain.

Motivé et déterminé à sortir le Gabon de ses crises multiformes, le président du Parti du Peuple Gabonais, a mis la main dans la poche pour s’acquitter de la caution des 10 millions exigés par la réglementation en vigueur. Ce qui lui a fait dire ce qui suit :
« pour moi le Gabon n’a pas de prix, j’aurais pu donner plus si on me l’avait demandé. Ma détermination et mon envie de servir hautement mon pays qui va très mal aujourd’hui n’a pas de limite et de prix. je crois à la sagesse de mes compatriotes pour faire le bon choix le moment venu ensemble nous sommes fort ». Et lui d’ajouter !

 » cette étape était cruciale, nous l’avons traversé avec brio, nous pensons et croyons que nous sommes sur la bonne voie et que le PPG aura son mot à dire lors de ces élections avenir » a-t-il conclu.

Leave a Reply