Libreville, 15 juillet 2023 glob-einfos.com
La chambre de commerce de Libreville la capitale gabonaise, a servi de cadre aux ressortissants et cadres du Parti Démocratique Gabonais (PDG), du département du Woleu, pour une rencontre entre fils et filles de cette circonscription électorale et administrative, afin marquer leur attachement indéfectible à la candidature du distingué camarade président Ali Bongo Ondimba, président du parti.
Conscient que le calendrier électoral indique que les élections générales se tiendront le 26 août prochain, et qu’il était nécessaire de remettre les pendules à l’heure, pour une victoire Cash à Ali Bongo Ondimba au soir du 26 août, les cadres politiques PDG du département du woleu ont fait une démonstration de force à la chambre de commerce de Libreville,en mobilisant un peu plus de 500 militants et sympathisants du Parti de masse vivant ou de passage à Libreville.
Rappelons à toute fin utile qu’il se susurrait qu’il y aurait des mécontentements de leur part, en raison du fait qu’ils n’aient pas été investis par leur formation politique pour les prochaines élections locales et législatives. « Il n’en est rien ! » En organisant cette rencontre, les cadres du Parti de masse ont voulu matérialiser leur unité à tout épreuve.
Les membres du bureau politique du PDG (parti démocratique gabonais) au pouvoir, Minko Mi Ndong N’nang, Patrick Bibang Bi Nguéma et autres, ont tenu lors de cette déclaration, à réaffirmer leur attachement indéfectible à la politique prônée par Ali Bongo Ondimba.
Pour ces hauts cadres de l’administration gabonaise et du parti : » notre soutien au distingué camarade président est indéfectible. Le département du woleu dit oui à la candidature d’Ali Bongo Ondimba et une victoire Cash de celui-ci ne souffre d’aucune contestation dans notre localité. » ont-ils précisé après des prestations de plusieurs artistes locaux et un cocktail a été servi pour boucler ces moments de convivialité et d’unité.