Une femme de Mpumalanga, en Afrique du Sud, a été répudiée par son mari pendant leur lune de miel, quelques jours seulement après leur mariage. Nous apprend une source. Le marié a largué son épouse après l’avoir vue sans maquillage pour la première fois, selon un psychologue qui a suivi la femme dont l’identité n’a pas été révélée.
Le marié, âgé de 40 ans, a divorcé de sa femme de 35 ans, a déclaré le médecin, parce que l’homme pensait qu’elle n’était pas aussi jolie qu’il le pensait et l’a accusée de l’avoir tromper en utilisant des produits cosmétiques, y compris des faux cils.
M. Molapo, psychologue consultant, a déclaré que sa clinique avait reçu une demande de la part de la femme pour l’aider à surmonter sa détresse psychologique après son divorce.
Selon les informations, le marié a emmené sa femme à Richards Bay pour leur lune de miel, où ils se sont baignés, mais la sortie a viré au drame lorsque son visage a été mouillé. Son maquillage avait disparu et avait laissé place à une apparence méconnaissable.
Le marié a déclaré qu’il pouvait à peine reconnaître sa femme.
La mariée portait des cils artificiels et avait subi des opérations de chirurgie esthétique avant le mariage. Le couple, qui s’était rencontré sur Facebook, était fiancé depuis trois mois.