Bénin pays de tous les extrêmes et si le Président Béninois avait raison !
Ceux qui se sont attaqués au président Talon quand il taxait son pays de pagaille se sont prononcés un peu trop tôt. Ses propos ne sont que le résultat de ses longues analyses et vous lui donnerez raison à la fin de cet article. Un jeune homme a en effet commis ce qu’ il convient d’appeler » l’ irréparable » .
Image d’illustration
Etudiant en deuxième année de sociologie, notre jeune homme vit à Togba ville située dans la commune d’ Abomey- Calavi. Il vit avec sa maman et ses deux sœurs mais l’ on ignore si le père vit aussi avec eux.
Ce jeune homme entretiendrait des relations sexuelles avec non seulement ses propres sœurs mais aussi sa mère. Cet acte abominable devenant fréquents, il finira par les engrosser toutes les trois à la fois.
L’ on se demande ce qui peut bien pousser le jeune homme à poser de tels actes et pire encore, comment se fait-il que les sœurs et la mère aient accepté coucher avec lui.
Les internautes, indignés n’ en revenaient pas. Certains se posaient la question de savoir si c’est la sociologie qu’ il étudie qui l’amène à réfléchir de travers.
Il faut néanmoins noter que ces types de situations se sont produit en grand nombre ces derniers mois. C’est surtout le confinement occasionné par la crise sanitaire liée à la Covid- 19 qui a donné naissance à ces faits qui donnent à la fois envie de rire et de pleurer.
Aujourd’hui la question est de savoir :
Dans quelles conditions grandiront ces enfants?
Le jeune homme est- il en mesure de prendre soin de ces trois enfants qui naîtront sans doute presque au même moment?
Comment ces enfants seront perçus dans la société?
Autant de questions qui reviennent sur les réseaux sociaux.
Vous quel est vôtre avis ?