Libreville le 09 du mois courant, le service communication de la poste SA, a annoncé le lancement par cette entreprise d’une offre exceptionnelle sur les tarifs d’acquisition des boîtes postales. Offre qui va du 09 octobre au 30 novembre 2019. Rappelons tout de même que La poste SA sort à peine des difficultés économiques dû à la mauvaise gestion et tripatouillage de l’équipe dirigeante précédente. Par conséquent la nouvelle équipe qui vient de la sortir de cette situation désastreuse a la ferme ambition de reconquérir sa clientèle en faisant face à la rude concurrence que lui impose les nouvelles technologies, vu cette offre.
C’est ainsi qu’à l’occasion de la journée mondiale de la poste, qui se déroule le mois d’octobre de chaque année, la Poste SA du Gabon pour 2019, a profité de cette belle opportunité pour lancer une offre exceptionnelle sur l’acquisition des abonnements des boites postales. La nouvelle grille tarifaire est ce qui suit:
-pour les abonnements annuels des particuliers ils passent de quarante mille francs (40.000f) à dix mille (10.000f) CFA.
– alors que les abonnements pour les personnes morales (entreprises etc), passent de cent mille francs (100.000f) CFA à cinquante mille francs (50.000f) CFA par an.
D’après le chef de service communication de la poste SA, Benjamin Ntougou Mezui, chargé de présenter l’offre, « Les abonnements et réabonnements pourront se faire dans tous les bureaux de poste SA sur toute l’étendue du territoire national, afin de permettre à tout le monde de renouer avec la proximité de la poste » a t il déclaré.
Benjamin Ntougou Mezui chef de cellule communication de la poste SA
Mieux soucieux de faciliter l’acquisition de cette offre d’abonnement, un allègement sur la documentation à fournir a été opéré. C’est ainsi que hormis les pièces habituelles, (carte d’identité et de séjour etc..), le permis de conduire et la carte consulaire pour les expatriés sont autorisés pour l’obtention du dit contrat. Et pour tout complément d’information, appeler le 02-30-07-12 .
Vivement que la poste SA retrouve toutes ses lettres de noblesse, et sur ce, la nouvelle équipe dirigeante ne ménage aucun effort.