Globe Infos

Le vert jaune Bleu honoré par: Yvonne Sarah Nang Nseme avec (Nys Merveille).

Lors du dernier Salon international des inventions de Genève, grâce à NYS MERVEILLE, le drapeau National a flotté très haut oeuvre de celle qui incarne aujourd’hui toute une génération de femmes dans le domaine des inventions, et de la créativité Yvonne Sarah Nang Nseme.

(Nys Merveille) est la trouvaille, de la lauréate de Genève en Suisse qui avait déjà remporté avec lui, le prix ARIPO de la meilleure femme inventrice de l’Organisation africaine de la propriété intellectuelle en octobre 2018, c’est donc sûr de l’impact positif qu’a son chef d’oeuvre qu’Yvonne Sarah Nseme Nang a récidivé de fort belle manière.

Au cabinet du ministre de l’industrie.

Surtout lorsqu’on sait que ce produit ne laisse personne indifférent car partout où il passe le succès est au rendez vous. Pour rappel il a déjà été plébiscité à quatre (4) reprises, 《Le bronze à Genève, l’or au Maroc et en France et le prix Eiffel de l’invention》.

C’est sur le plan national qu’Yvonne Sarah doit encore faire un peu d’effort car si Nys Merveille a déjà conquis les coeurs à l’international, il est encore méconnu sur le plan local. Un autre challenge que compte gagner la lauréate de Genève.

Mme Carmen Ndaot accompagnée de la lauréate.

Cette reconnaissance sur le plan international a poussé les autorités locales à la tête desquelles Mme Carmen Ndaot par ailleurs Ministre Gabonais de L’industrie et de L’entreprenariat nationale, a accorder une audience à la créatrice de Nys Merveille, assortie d’une promesse celle de la soutenir dans ses démarches pour la promotion, la production et la valorisation du produit sur le plan national au grand bonheur des consommateurs du made in Gabon.

La fiche technique de Nys Merveille fait découvrir que c’est une crème totalement naturelle, sans produit chimique ajouté et sans conservateur, qui s’applique sur le cuir chevelu, le visage et le corps. Il convient aussi bien à la gente féminine que masculine. Nys Merveille est intégralement produit au Gabon.

Exit mobile version