Categories RÉCIT

Mali/enceinte de son beau-frère, il lui demande d’accuser un autre. Que faire ?

Une histoire rocambolesque que nous a rapporté nos confrères du site Maliactu.net ce 03 févr. 2021. C’est l’histoire d’une jeune dame nommé Salimata K (un nom d’emprunt pour la confidentialité), qui, d’après elle serait enceinte du marie de sa propre grande sœur.

Histoire.

Bonjour je suis Salimata K, je suis confrontée à un problème et je ne sais vraiment plus quoi faire. Je viens vers vous pour avoir des conseils et des propositions dans le respect et sans insulte.

Après mon bac à Ségou, je suis venue habiter chez ma grande sœur qui est mariée à Bamako pour mes études universitaires. Depuis mon arrivée son mari pénétrait dans ma chambre sous prétexte de prendre des papiers à chaque fois que je m’habillais après avoir pris un bain. Au début je pensais que c’était juste une coïncidence. Mais au fur et à mesure j’ai informé ma maman qui m’a dit qu’il n’osera jamais me faire du mal. Elle m’a demandé de ne pas faire attention au comportement du mari de ma grande sœur. Pour elle, il est très gentil et de très bonne moralité donc je n’avais rien à craindre.

Ma sœur étant commerçante voyage fréquemment sur Dakar et Lomé. Pendant son absence, il me demande à chaque fois de lui apporter à manger, d’être au petit soin. Chose que j’ai faite sans arrière-pensée. Il me disait que je suis sa femme et que quand ma sœur n’est pas sur place que je dois jouer son rôle. Et ainsi un soir il me demande de dormir avec lui. Je n’ai pas voulu et il n’a pas insisté. Mais à ma grande surprise, je me suis réveillée au petit matin en le trouvant à côté de moi tout nu sur mon lit.
Je me suis posée beaucoup de questions et je l’ai réveillé. C’est là qu’il a commencé à me menacer car il avait des photos de nous deux sur le même lit. J’ai finalement accepté de coucher avec lui et c’est devenu régulier. A chaque fois que ma sœur n’était pas présente, il couchait avec moi. Et cela, pendant toute l’année scolaire. Il ne voulait pas que je sorte de la maison. Il n’acceptait pas que des amies viennent me rendre visite et m’a finalement retiré mon téléphone.

Désarmé et piégé je me retrouve dans une situation inconfortable que faire ?

About The Author

Leave a Reply