Categories A LA UNE

Ministère de la santé/Dr Max Limoukou le Ministre un exemple à suivre

Libreville Le 05 janvier 2020. Pendant que plusieurs personnes attendaient minuit pour célébrer la nouvelle année, plusieurs personnes du ministère de la santé publique étaient de garde, par conséquent loin de leurs familles respectives, et en bon chef et père, le ministre de la santé, Dr. Max Limoukou s’est rendu dans la nuit du 31 décembre, dans certaines structures sanitaires de Libreville, laissant aussi les siens. Le seul objectif étant d’encourager et soutenir le personnel de santé de garde en cette nuit là dans les structures sanitaires publics.

Conscient des sacrifices et des efforts que font ces Hommes pour la nation, le ministre de la santé Dr. Max Limoukou s’est rendu dans les Centres Hospitaliers Universitaires de Libreville et d’Owendo le 31 décembre dans la nuit pour encourager et soutenir ces derniers.

Au cours de cette rencontre avec le personnel de santé, il a rappelé le message du chef de l’État à l’occasion de son discours à la nation, « Il nous invite à penser Gabon d’abord, nous exhorte à être plus pragmatiques en privilégiant les résultats aux annonces » a souligné le ministre de la santé.

Satisfait d’une part, du respect des instructions qu’il avait donné par rapport à l’évènement et la présence du personnel aux postes, le ministre a distribué des boissons dans les structures visitées afin de permettre aux agents en service de passer un bon réveillon et les a invités à le contacter en cas de besoin.

Par la même occasion, il a profité à visiter les premiers-nés de l’année 2020.

Leave a Reply