Nécrologie/les koulois se préparent à rendre un hommage mérité à Jean Massima

Nécrologie/les koulois se préparent à rendre un hommage mérité à Jean Massima

Depuis l’annonce du décès survenu à paris en France du député du deuxième siège de la commune de Koula-moutou, Jean Massima, les états majors du parti Démocratique Gabonais (PDG) se mobilisent pour rendre un hommage mérité à leur digne fils tombé le 30 décembre dernier de suite d’une maladie.

Dina Koussou, la secrétaire nationale en charge de l’animation politique a d’ailleurs appelé l’ensemble des militants à une mobilisation générale.

Rappelons à toute fin utile que Jean Massima était Le député du 2e siège de la commune de Koula-Moutou et vice-président du groupe parlementaire PDG à l’Assemblée nationale. Il a occupé plusieurs postes de responsabilités donc le plus en vu fut celui de trésorier payeur général. Il va laisser un grand vide dans la vie politique nationale en général et provinciale en particulier.

C’est pour marquer cette reconnaissance que ses camarades militants du PDG tiennent à lui rendre un vibrant hommage. A cet effet, pour préparer les obsèques digne de ce nom à l’élhustre disparu, qu’une réunion des fils et filles de l’Ogooué lolo a eu lieu le lundi 6 janvier dernier au siège provincial du parti. D’où avaient pris part plusieurs hauts responsables du parti fils de la province à l’instar du président du Comité des sages du PDG, Faustin Boukoubi, Blaise Louembe, Dina Koussou, Nanette Malonga etc…

Pour Dina Koussou: » Jean Massima est un digne fils de la province qui vient de nous quitter j’appelle les militants à sortir massivement, lors de ses obsèques pour le moment nous attendons les dates officielles, pour saluer avec solennité la mémoire et l’engagement politique et social de ce grand homme ».

Laisser un commentaire