Genèse 19:26 La femme de Lot regarda en arrière, et elle devint une statue de sel.
Luc 9:62 Jésus lui répondit: Quiconque met la main à la charrue, et regarde en arrière, n’est pas propre au royaume de Dieu.
Bonjour peuple du Seigneur voici notre tasse de café de ce matin.
Bien-aimés ce matin nous allons parler d’une expression que l’on retrouve dans ces deux versets : *regarder en arrière*
Oui frères et sœurs cette expression est tellement bien utiliser dans ces versets que, je vais juste dire à quelqu’un ce matin que toi qui a pris l’engagement de te sauver en suivant le Seigneur ne regarde plus derrière car derrière il n’y a rien de bon si ce n’est les cris et les pleurs. Mon frère ma sœur regarde ce qui est arrivé à la femme de Lot. Mieux, le Seigneur nous enseigne que celui qui regarde en arrière n’est pas propre au royaume de Dieu et ce qui n’est pas propre au royaume de Dieu est mis dehors pour le royaume de l’ennemi où il y a des pleurs et des grincements de dents. Ce matin je t’en courage à avancer doucement avec ton Seigneur et surtout ne plus regarder derrière. Si vous lisez l’histoire vous allez constater que le Seigneur avait accordé à Lot tout le temps pour qu’il soit en sécurité avec les siens. Donc mon frère ma sœur c’est pas une course de vitesse mais d’endurance notre Seigneur est assez patient parce qu’il t’aime et ne veut te perdre. En regardant derrière tu va devenir une statue de Sel qui va s’effondre et se mélanger au sable. Retient qu’à cause du fait que tu aies regardé derrière l’abomination va suivre ta progéniture lisez le chapitre 20.
Mon frère ma sœur il est temps d’avancer derrière il n’y a rien de bon c’est devant que le Seigneur t’attend vas-y doucement mais sûrement et ton Dieu sera fière de toi.
Bonne journée à tous dans la paix du Seigneur Jésus Christ Amen ooooh.
Bon weekend à tous.