Categories ENQUÊTE

Police Nationale/ Ngoua Mba Leo et Menvie me Ndong Dylan radiés des effectifs

Libreville, le 20 Janvier 2021(Globe infos). Une fois n’est pas coutume d’assister à la radiation définitive des agents de la Police Nationale. C’est pourtant ce qui est arrivé hier à Ngoua Mba Leo ( sous brigadier) et Menvie me Ndong Dylan, deux binômes de la police judiciaire lors d’une cérémonie officielle organisée pour la circonstance.

D’après une source digne de Foi, les deux infortunés faisaient l’objet d’une enquête interne depuis plusieurs mois pour faute lourde dans l’exercice de leur fonction.

Pour Ngoua Mba Leo ( sous brigadier) il lui est reproché d’avoir abandonné son poste lors des émeutes de 2016 et à Menvie me Ndong Dylan d’avoir perdu une arme de pointe.

Voilà qui vient recadrer la rumeur qui fait les choux gras des réseaux sociaux faisant état d’une affaire de racket il n’en est rien a affirmé notre source.

« Nos deux collègues n’ont pas été radiés pour racket. Il s’agit plutôt d’une affaire relative à une désertion et une autre pour perte d’arme « , a affirmé une source policière.

Leave a Reply