Categories Société & Culture

Port-Gentil/lutte contre le Covid-19: Gabriel Tchango l’édile sème la révolte

Le 27 mars dernier le Maire de la commune de Port-Gentil, Dr Gabriel Tchango, a procédé au lancement de la grande offensive dans la lutte contre la pandémie coronavirus qui secoue l’humanité tout entière en ce moment, mais aussi à la grande campagne de dératisation de tous les grands marchés et grandes surfaces de la capitale économique du Gabon.

Dr Gabriel Tchango montre le chemin à suivre.

Soucieux du bien être de ses populations et surtout de leur bon état de santé, car sans elle, nul ne peut rien, le Dr Gaby pour les intimes a emboîté le pas du gouvernement sur les mesures de préventions contre la propagation du virus qui sévit.

C’est ainsi que le marché du grand village, le plus grand de Port-Gentil, qui est à cheval entre le deuxième et le troisième arrondissement de cette commune, a ouvert le bal de cette vaste opération des marchés propres pour dire non à la propagation du covid-19. Mieux cette opération sera coordonnée par la direction des services techniques municipaux.

《Le coronavirus n’a pas de place au Gabon ou ailleurs en général, ici à Port-Gentil en particulier! 》a t il déclaré avant de poursuivre que,《la propreté est la première règle de l’hygiène, soyons propre lavons nous les mains régulièrement, observez toutes les mesures de préventions données par le gouvernement, car ne dit on pas souvent qu’un esprit sain dans un corps sain》.

Nous y reviendrons

Leave a Reply