À l’instar de tous les pays du monde entier, le Gabon fait face à la pandémie Covid-19. Suite à cela son gouvernement a pris une batterie de mesures visant à combattre efficacement la pandémie Coronavirus qui touche toutes les couches de la société. Conscient de ce fait, L’hypermarché Mbolo sous la houlette de son directeur généra M.Jean-Marc Chalon, dit non au coronavirus.
Comme la majorité d’espaces commerciaux L’hypermarché Mbolo sit oui et adopte les mesures de sécurité impulsées par le gouvernement avec pour slogan » je respecte les mesures de sécurité du gouvernement pour dire non au coronavirus à Mbolo ».
Mieux pour son directeur général, pas question que les prix flambent car la politique commerciale de l’hypermarché Mbolo est d’abord celle qui vise à soulager le panier de la ménagère, et sur ce, les dispositions ont été prises en terme de ravitaillement de produits, pour qu’il n’y ait pas pénurie.
Le rayon fruits prêt à craquer pas de problème de stock malgré le covid-19
Ce qu’il faut retenir de cette période sur l’hypermarché Mbolo est l’assurance qu’il continue à donner à son aimable clientèle en appliquant les mesures de sécurité et sur la continuité des bons et loyaux service qu’ils leurs ont toujours offert.