Globe Infos

Société civile/Georges Paga et les siens montent au créneau contre Nouridine Valentin

Libreville, le 13 Janvier 2020. Quatre président de association et membres de la société civile ont exprimé leur désolation pour les méthodes de gestion et de détournement de l’argent et les biens du contribuable. Pour George MPAGA, Marcel LIBAMA, et leurs deux autres collègues de la société civile, qui ont réagi contre ce qu’ils considèrent comme étant des malversations financière. Alors pour faire corps avec le discours, et l’objectif visé par le Chef de l’ État, ils ont décidé de porter pleinte contre Nouridine BONGO, pour appropriation de bien publique.

D’après eux, ils détiennent la preuve que l’Hotel Nomad, qui jadis est un bien publique vient d’être arracher par Nouridine.

L’autre argument serait qu’un véhicule plein d’argent aurait été intercepté a Rio ,par la police. Et les conducteurs auraient dit qu’il appartient à Nourine.

Ironie du sort, Nouridine a aussi porté plainte contre eux ses plaignants avec pour argument que se sont des personnes qui brille par des fausses accusations.

Affaire a suivre.

Antine Étougué

Exit mobile version